Regarder des Films gratuitement

Regarder 23 Streaming VF Film Complet

Watch Full 23

23 Full - [HD 1080] [HD 720]

Histoire basée sur un fait réel, celle de Karl Koch, jeune pirate informatique de dix-neuf ans. Fascine par Hagbard Céline, personnage d'un roman, il fait preuve d'un talent sans faille pour accéder aux réseaux informatiques mondiaux pour les pirater. C'est ainsi que, courtise par le KGB, il en devient un agent. Mais, intoxique à la cocaïne, il souffre de plus en plus d'hallucinations et perd peu a peu le sens des réalités. - Regarder des Films gratuitement

Mission : Impossible

Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.

Mission : Impossible 3

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...

Atomic Blonde

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Le pont des espions

James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Salt

L'agente de la CIA Evelyn Salt voit sa vie chamboulée le jour où un espion russe vient livrer des informations top secrètes selon lesquelles elle serait une espionne spécialement entraînée et chargée d'assassiner le Président russe, de passage aux États-Unis. Ses supérieurs tentent de la capturer afin de l'interroger, mais elle s'enfuie pour porter secours à son mari, qu'elle croit en danger. Afin d'échapper aux services secrets qui la pourchassent, elle se rend à New York, puis revient à Washington, afin de prendre par au complot et de faire la lumière sur cette histoire.

Hacker

Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.

L'espion qui m'a dompée

Après avoir découvert que son ex-petit ami est un espion, Audrey et son amie Morgan se retrouvent impliquées dans une conspiration internationale.

Des agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E

Berlin-Est, 1963. En pleine guerre froide, Napoleon Solo, agent de l'U.N.C.L.E. (United Network Command for Law Enforcement), réussit à faire passer à l'Ouest, la fille d'un chercheur allemand disparu mystérieusement. Alors qu'il croit sa mission terminée, Solo a plutôt la surprise de se voir jumeler à un membre du KGB, pour interrompre les activités d'une organisation criminelle internationale qui menace l'ordre mondial. Celle-ci, sous une façade commerciale apparemment légale, utilise contre son gré le scientifique allemand pour produire des armes nucléaires. Contraints de mettre leurs différends de côté, du moins pour un certain temps, les deux espions aidés d'une agente anglaise tentent d'infiltrer la structure secrète.

Millénium 3 : La Reine dans le palais des courants d'air

Après avoir échappé de peu à la mort, Lisbeth Salander se retrouve immobilisée à l'hôpital, dans l'incapacité d'agir... De nombreux chefs d'accusation pèsent toujours sur elle et la font placer en isolement par la police, dans une chambre jouxtant celle de son père, qui la hait et qui n'est guère en meilleur état qu'elle... A l'extérieur, Mikael Blomkvist continue de mener l'enquête sans pouvoir avoir le moindre contact avec Lisbeth. Il ne tarde pas à mettre à jour certaines activités souterraines menées par les services secrets. Ce qui pourrait déstabiliser les hautes sphères de l'État mais surtout blanchir Lisbeth une bonne fois pour toutes.

Qui suis-je

Benjamin, un jeune informaticien allemand, est invité à se joindre à un groupe de hacker subversive qui veut se faire remarquer sur la scène du monde.

Spy game, jeu d'espions

Sur le point de prendre sa retraite, Nathan Muir apprend que Tom Bishop, son ex-partenaire, vient d'être capturé en Chine. Accusé d'espionnage, Tom sera exécuté dans les prochaines 24 heures et la CIA refuse de se porter à son secours. Oubliant les rancœurs du passé, Nathan va se lancer dans sa mission la plus personnelle et la plus dangereuse.

Révélations

Lowell Bergman, célèbre journaliste d'investigation et producteur de l'émission 60 minutes, reçoit un dossier envoyé par un employé anonyme de Philip Morris. Y sont décrits les méfaits de la nicotine et la dépendance qu'elle crée. Bergman contacte Jeffrey Wigand, un scientifique travaillant pour Brown et Williamson, le troisième fabricant de cigarettes des États-Unis. Ils vont ensemble faire éclater l'un des scandales les plus retentissants de l'histoire du tabac.

La Taupe

En 1973, George Smiley est un agent du MI6 et l'un de ses principaux dirigeants. À la suite de l'échec catastrophique d'une mission en Hongrie, où l'agent britannique Jim Prideaux a failli être tué, le chef du MI6, Control, est contraint de démissionner, de même que Smiley, mis à la retraite. Control est remplacé par Percy Alleline à la tête du service. Control, qui était persuadé que Karla, un maître espion du KGB, avait implanté une taupe soviétique au sommet du MI6, meurt quelque temps après. À la suite de la réapparition d'un agent, Ricki Tarr, un ministre fait appel à Smiley, pour reprendre en secret son métier, enquêter et découvrir qui est la taupe.

Shaun le Mouton, le film

Shaun est un petit mouton futé qui travaille, avec son troupeau, pour un fermier myope à la ferme Mossy Bottom, sous l’autorité de Bitzer, chien de berger dirigiste mais bienveillant et inefficace. La vie est belle, globalement, mais un matin, en se réveillant, Shaun se dit que sa vie n’est que contraintes. Il décide de prendre un jour de congé, avec pour cela un plan qui consiste à endormir le fermier. Mais son plan fonctionne un peu trop bien et il perd rapidement le contrôle de la situation. Une chose en entraînant une autre, tout le troupeau se retrouve pour la première fois bien loin de la ferme et plus précisément : dans la grande ville. Mais comment un mouton peut-il survivre en ville ?

50/50

Adam Lerner, 27 ans, mène une existence agréable entre un job qu'il adore et sa petite amie, une jolie artiste. Mais d'intolérables douleurs dans le dos le poussent à consulter, et les médecins découvrent qu'il est atteint d'une forme rare de cancer. Sa vie bascule. Chimiothérapie, consultations et stratégie de survie remplacent les expos d'art et les projets d'avenir. L'entourage d'Adam n'est pas mieux préparé que lui à cette nouvelle, et chacun réagit à sa façon. Son meilleur ami, Kyle, se sert de la maladie d'Adam pour apitoyer les filles. Son envahissante mère est tellement horrifiée qu'elle n'arrive plus à communiquer avec son fils. Sa petite amie, Rachael, se lance dans une vie sociale de plus en plus frénétique pour essayer d'oublier, et sa thérapeute, qui débute dans le métier, fait de son mieux pour répondre aux besoins de son client...

Raisons d'état

Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...

Vendredi 13 - Chapitre 5 : une nouvelle terreur

Le jeune Tommy qui croyait en avoir fini avec son meilleur ennemi Jason, a maintenant 18 ans et vit dans une maison de repos. Mais voilà qu'une série de meurtres atroces et horribles vient troubler l'harmonie de la région. N'y aurait-il pas l'ombre de Jason derrière cette machette qui a tendance à décapiter à tout va ?

Points de rupture

Une mosaïque des personnes recherchent désespérément le rachat, le raccordement humain, et la foi reconstituée dans le bas ventre de Los Angeles. La veille du Noël, les quatre vies croiseront la culpabilité du passé, la chance, la coïncidence, et l'intervention divine. Et le matin, leurs vies auront été tissées ensemble par un miracle où la mort est l'espoir inévitable et l'amour est pourquoi nous choisissons de vivre.

L'espion qui venait du froid

En pleine guerre froide, l'agent secret britannique Alec Leamas est envoyé en Allemagne de l'Est. Pour passer le rideau de fer en toute discrétion, l'espion feint d'avoir été renvoyé par l'Intelligence Service. Se présentant comme un alcoolique dépressif, il parvient à se faire embaucher dans une bibliothèque. Là, il fait la connaissance d'une jeune communiste, Nancy Perry. Après un séjour en prison, il est contacté par un agent des services est-allemands. Sa mission consiste à poser une souricière afin de confondre un certain Mundt, haut gradé de l'espionnage est-allemand, en apportant des preuves de sa trahison à Fiedler, son adjoint. De Hollande, Leamas parvient à passer à l'Est, où Fiedler le fait arrêter pour témoigner au procès de Mundt. Nancy Perry est aussi appelée à la barre, où elle détruit les arguments de Leamas et Fiedler...

Authors Anonymous

Quand un groupe d’écrivains non publiés acceptent Hannah dans leur club, la dernière chose qu'ils attendent, c'est son succès à venir.