Regarder des Films gratuitement

Regarder La Ballade de Buster Scruggs Streaming VF Film Complet

Watch Full La Ballade de Buster Scruggs

La Ballade de Buster Scruggs Full - [HD 1080] [HD 720]

La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain. - Regarder des Films gratuitement

On l'appelle Trinita

Trinita et Bambino sont demi-frères aux physiques et caractères opposés. Ensemble, ils repoussent les assauts de bandits mexicains qui souhaitent attaquer une colonie de mormons.

Chantons sous la pluie

Don Lockwood et Lina Lamont sont le couple star du moment à Hollywood. Mais lorsque le parlant arrive, la voix de crécelle de Lina menace la carrière du duo...

La chevauchée fantastique

Dans la diligence pour Lordsburg voyagent une prostituée au grand coeur, un médecin alcoolique, un négociant en whisky, une femme enceinte, un joueur, un banquier malhonnête, un shérif et son prisonnier. Leur voyage est long et éprouvant, et chacun y révèle sa vraie nature sous la menace de l'attaque des Indiens...

La Folle Histoire du monde

Quatre épisodes de l'histoire, l'Age de Pierre, les Temps bibliques, l'Empire Romain et l'Inquisition Espagnole revus et corrigés en farces: les hommes des cavernes se donnent du bon temps, Moise perd un morceau des Commandements, Comicus rencontre Leonard de Vinci, les tortures du Grand Inquisiteur deviennent musicales et Louis XVI a un sosie.

L'homme qui tua Liberty Valance

Stoddard, un jeune avocat, vient de s'installer dans l'Ouest, dans une région qui vit sous la terreur du bandit Liberty Valance. Celui-ci ne tarde pas à s'en prendre à Stoddard, sauvé in extremis du lynchage par Tom, le seul à qui Valance ne fait pas peur. Stoddard tente d'arrêter Valance, mais se rend vite compte qu'il ne se laissera jamais arrêter vivant.

Les Producteurs

Afin de se mettre en faillite frauduleuse, un ancien producteur et un comptable joignent leurs efforts pour monter le spectacle théâtral le plus raté de tous les temps : « Le printemps d’Hitler ». Mais prise au second degré par les spectateurs, la pièce remporte un vif succès…

Young Guns II

Dans les années 1870, la guerre du comté de Lincoln éclate au Nouveau-Mexique et scelle la légende de William H. Bonney, surnommé Billy the Kid.

Les Producteurs

A Broadway, Max n'est plus que l'ombre du flamboyant producteur qu'il fut autrefois. Lorsque Léo, son comptable, lui révèle que le plus grand des bides peut être une excellente affaire, Max est tout de suite intéressé. Leur plan est simple : trouver la pire pièce, le plus mauvais des metteurs en scène, monter le tout grâce au financement d'investisseurs crédules, et laisser venir le désastre pour se sauver avec l'argent ! Avec une pièce impossible à la gloire d'Hitler, un metteur en scène dingue et la délirante secrétaire suédoise Ulla diva, leur spectacle a tout pour être le flop de l'année et l'arnaque du siècle, d'autant que Max n'a reculé devant rien pour convaincre de pauvres vieilles dames de lui confier toutes leurs économies. Malheureusement pour lui et son complice, rien ne va se passer comme prévu...

L'attaque des Tomates Tueuses

La guerre nucléaire, les extra-terrestres, les monstres d’outre-tombe, … l'humanité pensait avoir tout affronté, et pourtant … La guerre contre les tomates va commencer! Sournoises, infiltrées un peu partout, les tomates se préparent a l’attaque un peu dans tous les coins sur Terre. Le gouvernement américain se doit de contrer la menace et nomme une équipe d'espions ultra capables de lutter contre l'invasion…

Chorus Line

Ils sont nombreux à auditionner pour "Chorus Line", le show musical qui se monte à Broadway. Tous ont besoin de ce travail, 17 seront retenus pour l'audition finale : 4 filles et 4 garçons feront partie de ce spectacle.

La Mort était au rendez-vous

Par un soir pluvieux, quatre hommes attaquent une maison sans défense. Alors enfant, Bill Meceita, caché derrière un meuble, assiste au viol et au meurtre de sa famille. Quinze ans plus tard, l'heure de la vengeance a sonné. Bill, maintenant adulte, part à la recherche des bandits. Dans le même temps, Ryan sort de prison, où il fut envoyé il y a des années par ses anciens complices. Lui aussi n'a qu'une idée en tête : la vengeance. Les chemins des deux hommes vont se croiser, jusqu'à se rapprocher plus qu'on aurait pu le croire. Commence alors une relation... d'homme à homme !

Killing Zoe

Zed, jeune gangster américain, se rend en France sur l'invitation d'Eric, ami de longue date. Ce dernier a un projet énorme: le braquage d'une des plus grosses banques de la capitale, ouverte pendant la fête du 14 juillet.

Un nommé Cable Hogue

Un prospecteur est abandonné dans le désert par ses associés. Après quatre jours de marche et d'errance il découvre un point d'eau sur la piste de la diligence : sa fortune semble faite.

Hairspray Live!

L'adaptation en direct de la célèbre comédie musicale Hairspray.

Continuez Cowboy

Stodge City est sous l'emprise de la Rumpo Kid et sa bande. identité Mistaken reprend une main comme un « ingénieur sanitaire » (plombier) par le nom du Marshal P. Knutt est pris pour un maréchal de loi! Être le genre de conscience, le maréchal essaie d'aider la ville à se débarrasser de Rumpo, et une épreuve de force est inévitable. Le maréchal a deux aides - vengeance à la recherche Annie Oakley et son expertise sanitaire

42ème rue

Épris de l'actrice Dorothy Brock, Abner Dillon finance une revue dont la jeune femme doit être la vedette mais celle-ci aime en réalité son ancien partenaire Pat Denning. Julian Marsh est chargé de la mise au point de la revue. Les répétitions se poursuivent, mais Dorothy, voyant Pat avec la jeune Peggy Sawyer, croit qu'il la trompe. La veille de la première, elle insulte Dillon qui du coup refuse de continuer à financer le spectacle à moins que Dorothy n'en soit renvoyée. Dillon consent par la suite à se contenter des excuses de Dorothy. Cette dernière se brise une cheville. Qui va donc pouvoir la remplacer ? Ann qui a remplacé Dorothy auprès de Dillon est candidate, mais Marsh la juge incapable d'assurer le spectacle. Il choisit Peggy. Le jeune Billy Lawler assure Peggy de tout son amour. Peggy qui avait le trac est rassurée par cet aveu et le spectacle est un triomphe.

Topsy-Turvy

A Londres, dans les années 1880, les opérettes de W.S. Gilbert et Arthur Sullivan n'ont jamais connu d'échec. Mais leur dernière création, Princess Ida, reçoit un accueil mitigé de la part de la critique et du public. Découragé, Sullivan souhaite désormais se consacrer à l'opéra, un art majeur. Cependant, Gilbert et lui sont sous contrat avec le directeur du Savoy Theatre, Richard D'Oyly Carte. Quelques mois plus tard, alors que Princess Ida fait un véritable flop, Carte demande au duo de lui présenter en urgence une nouvelle oeuvre. C'est en visitant une exposition japonaise que Gilbert puise l'inspiration pour écrire une nouvelle pièce. Ce sera Le Mikado.

Un Colt pour trois salopards

Hannie décide d'assister Tom Price le chasseur de prime afin qu'il l'entraîne et qu'elle puisse traquer et tuer les 3 hommes qui ont tué son mari et qui l'ont violé…