Regarder des Films gratuitement

Regarder Suicide Club 2 Streaming VF Film Complet

Watch Full Suicide Club 2

Suicide Club 2 Full - [HD 1080] [HD 720]

Ne supportant plus l’environnement familial et après avoir intégré une étrange communauté sur Internet, Noriko Shimabara, le 10 décembre 2001, quitte Toyokawa pour Tokyo. Le 26 mai 2002, 54 jeunes filles se jettent sous un train en gare de shinjuku. Après cette terrible nouvelle, la sœur de Noriko, Yuka, disparait à son tour. Le père décide alors de partir à la recherche de ses filles et va découvrir une terrible vérité, une vérité qui dépasse l’entendement. - Regarder des Films gratuitement

Trois affiches tout près d'Ebbing, Missouri

Ebbing, Missouri. Devant les insuccès de l’enquête policière sur le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide, neuf mois après la terrible tragédie, de passer à l’action pour faire bouger les choses. C’est ainsi qu’elle loue trois immenses panneaux publicitaires qui se succèdent sur le bord d’une petite route qui mène à la ville. Sur les trois panneaux se lit en continu un message qui vise directement le travail du shérif Bill Willoughby, un homme respecté dans la communauté. Par ce geste controversé, Mildred s’attire des sympathies, mais provoque aussi le mécontentement de quelques citoyens et surtout, celui de membres des forces de l’ordre.

Searching - Portée disparue

Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l’enquête ouverte ne donne rien et malgré les heures décisives qui s’écoulent, l’inspectrice chargée de l’affaire n’a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n’a encore regardé : l’ordinateur de sa fille.

Les Robots

Une variation sur les rapports souvent conflictuels entre l'homme et la machine en l'an 2058. Cette société futuriste, où les robots sont reléguées au stade de machines au service des hommes, est notamment régie par trois Lois de la Robotique. Selon la Première loi, un robot ne peut nuire à un être humain ni laisser sans assistance un être humain en danger. La Deuxième loi stipule qu'un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par les êtres humains, sauf quand de tels ordres sont incompatibles avec la Première loi. Quant à la Troisième loi, elle mentionne qu'un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection n'est pas incompatible avec la Première ou la Deuxième loi.Mais le détective Spooner enquête sur un meurtre ayant été vraisemblablement commis par un robot, ce qui semblerait a priori impossible au vu de l'existence de ces trois lois...

The Endless

Échappés d’une secte mystérieuse il y a de cela plusieurs années, deux frères lassés par leur quotidien reçoivent une mystérieuse cassette qui les attire à nouveau vers leur ancienne vie. Redécouvrant d’un œil nouveau cette communauté qui semble vivre une existence simple et saine, les frangins doivent bientôt réévaluer leurs choix, leurs relations et leurs souvenirs. Cette remise en question ne fait que s’accentuer lorsqu’ils sont confrontés à une menace sourde qui gronde et à des révélations susceptibles de tout bouleverser.

Le Bon apôtre

Un homme se rend sur une île lointaine à la recherche de sa sœur, kidnappée par une dangereuse secte.

Le Crime était presque parfait

Tony Wendice, une ancienne gloire du tennis, s'est marié avec Margot pour sa richesse. Mais celle-ci le trompe depuis peu avec Mark Halliday, un jeune auteur de romans policiers.Craignant que sa femme le quitte et le laisse sans le sou, Tony fait appel au capitaine Lesgate et le charge d'assassiner Margot en échange d'une grosse somme d'argent.

Full Metal Jacket

Pendant la guerre du Vietnam, la préparation et l'entrainement d'un groupe de jeunes marines, jusqu'au terrible baptême du feu et la sanglante offensive du Tet à Hue, en 1968.

Il était une fois en Amérique

Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.

Les affranchis

Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger.

Zodiac

Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le mystère sur son identité reste entier car celui-ci n'a jamais été retrouvé...

Entre les tombes

Maintenant détective privé, l'ancien policier Matthew Scudder se voit confier le mandat de traquer ceux qui ont assassiné la femme d’un trafiquant de drogue.

Effets secondaires

Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, la réputation du docteur Banks est compromise...

Meurtre à Wind River

Cory Lambert est un chasseur et pisteur d’expérience qui fait la découverte du corps glacé d’une jeune femme. Cory fera équipe avec l’agente recrue du FBI Jane Banner et le chef de police de la réserve amérindienne locale Ben Shoyo afin de rassembler les pièces du casse-tête dans le but de comprendre ce qui s’est passé et traquer les responsables de l’horrible crime. Plus leur enquête avance, plus Cory, Jane et Ben mettent dangereusement leurs vies en danger.

Aucun homme ni dieu

Un naturaliste venu chercher les loups responsables de la disparition d'un garçon dans un village isolé d'Alaska se retrouve bientôt pris dans un mystère angoissant.

Le crime de l'Orient-Express

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

211

Un simple flic essaie d'interrompre un braquage en cours dans une banque.

Septième ciel

Montée à Paris pour devenir comédienne, Vicky se retrouve hôtesse dans une netreprise de téléphone rose. Son ami Jimmy, qui vit en Camargue, découvre un jour sa belle en couverture d'un célèbre magazine. De retour à Paris, il rencontre Zoe, une petite fille de huit ans qui va l'aider à retrouver Vicky.

Le Cosmos comme pressentiment

L’histoire de quatre jeunes gens, Pacha Konikov, Hermann, Lara et Rimma dans l’Union Soviétique de la fin des années 50. En 1957 dans une petite ville du Nord de Russie Pacha Konikov, cuisinier dans une cantine, rencontre un jeune homme énigmatique, qui transforme sa vie. Hermann fait beaucoup de sport, possède une radio, capable de capter les stations étrangères dans toutes les langues. Un jour Hermann avoue à Pacha, qu’il se prépare secrètement pour une mission dans l'espace et que Pacha pourrait aussi y participer….

Les innocents

Pull bleu ciel sur jupe d'écolière, Jeanne se rend dans une ville de la côte méditerranéenne pour fêter le mariage de sa soeur avec un ouvrier arabe. Musardant dans les rues d'un quartier populaire, elle se fait aborder par Saïd, qui prétend la connaître et en veut pour preuve la photo d'elle qu'il lui tend. Elle élude. De retour dans la maison de sa soeur, Jeanne revoit son jeune frère Alain, sourd-muet. Le lendemain de la noce, celui-ci disparaît. Jeanne se lance alors à sa recherche. En chemin elle rencontre Stéphane, tout juste remis d'une grave maladie et couvé par sa mère. Les deux jeunes gens commencent à se rapprocher...

Russian Institute : Lesson 1

À la mort de son père, la jeune Natalia, âgée de tout juste 20 ans voit son éducation confiée par sa mère, Anastasia, à un pensionnat de luxe réservé à la jeunesse dorée moscovite. Tandis qu'Anastasia se hâte de rejoindre Igor, l'ex-bras droit de son mari devenu entre temps son amant, et de se livrer avec lui, dans la voiture, à une frénétique copulation, Natalia fait la connaissance des autres pensionnaires. Mais la nuit ces demoiselles, au goût lesbien prononcés, n'en dédaignent pas pour autant les verges bien raides de camarades masculins qu'elles rejoignent en secret. Quant aux surveillant, ayant surpris Natalia, fascinée par la partouze déchaînée qui se déroule sous ses yeux, il en profite - au mépris de toute éthique - pour se faire octroyer une "gâterie" par la jeune fille qui révèle bientôt une aptitude certaine aux jeux du sexe...