Regarder des Films gratuitement

Regarder Demonic Streaming VF Film Complet

Watch Full Demonic

Demonic Full - [HD 1080] [HD 720]

Mêlant found footage, vidéos d’interrogatoires, actus TV et prise de vues classique, House of Horror s'intéresse aux suites d’un massacre atroce ; cinq étudiants, brutalement tués dans une maison abandonnée. Le Détective Mark Lewis et le Dr. Elizabeth Klein, expert psychologue de la police, interrogent un suspect, un certain John Ascot, lequel leur explique ce qui a conduit ce groupe d’amis, chasseurs de fantômes amateurs, à s’aventurer dans cette maison qu’ils pensaient hantée. Il affirme ce faisant n'être pour rien dans le massacre – la maison et le diable étant en cause... - Regarder des Films gratuitement

Les Rivières pourpres

Le même jour, à trois cent kilomètres de distance, deux flics se voient confier deux affaires singulières. Le commissaire Pierre Niémans, homme d'expérience et ex-gloire de l'anti-gang, possède un instinct sans faille mais cache de douloureuses angoisses. Il se rend à Guernon, une ville universitaire des Alpes, sur les lieux d'un meurtre avec mutilation. Max Kerkérian, ex-voleur de voitures vif et solitaire, a intégré les rangs de la police par amour de la nuit et du danger. Il enquête à Sarzac sur la profanation d'une tombe, celle d'une enfant disparue en 1982.Bientôt, les deux enquêtes se rejoignent et les meurtres se multiplient. La vérité dépassera l'imagination des deux policiers et les emmènera en haute altitude, aux portes de la mort et de la glace.

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d'un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d'une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l'homme n'avoue pas. Il ne prononce qu'une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n'aurait raté une de ses cibles. Avec l'aide d'une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif...

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

Quelque temps après le drame qu'elle a vécu, Jennifer reprend le cours de sa vie et va à des séances pour les victimes de viol où elle fait la rencontre de Marla avec qui elle tisse des liens. Elles se rendent compte que les victimes sont nombreuses, mais que la police ne fait pas toujours son travail. Elles décident de passer à l'acte et de venger les victimes, mais après un énième drame, Jennifer va complètement perdre pied et sa vengeance ne sera que plus terrible.

The Strangers

La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Memories Of Murder

Province de Gyunggi 1986. Le corps d'une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...

Insidieux : Chapitre 2

En 1986, Elise, médium réputé, remarque que l’adolescent Josh Lambert peut communiquer avec des spectres. Des années plus tard, elle est assassinée dans des circonstances mystérieuses. Lorraine, la mère de Josh, également proche de la victime, cherche à élucider le crime. Elle engage trois experts en phénomènes paranormaux qui découvrent que l’esprit d’un tueur psychopathe hante les lieux et qu’une menace imminente pèse sur la famille Lambert.

Le crime de l'Orient-Express

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

Sin City : J'ai tué pour elle

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

L'Exorciste

Regan, une adolescente, présente depuis quelque temps d’étranges symptômes… Après avoir épuisé les solutions médicales, la mère de Regan consulte un prêtre-psychiatre qui est rapidement convaincu que Regan est possédée et que seul un exorcisme pourra la « guérir »…

Prisonniers

Les Dover célèbrent Thanksgiving avec les Birch, leurs amis du voisinage. Lorsque les fillettes, Anna et Joy, disparaissent mystérieusement, les deux familles sont en émoi. Le détective Loki est rapidement affecté à l'affaire, et retrouve le conducteur d'un véhicule récréatif aperçu sur les lieux. Le suspect, Alex Jones, est libéré après 48 heures, faute de preuves. Keller Dover, le père d'Anna, est pourtant persuadé qu'il sait où sont les filles, et décide de l'enlever et de le séquestrer jusqu'à ce qu'il avoue. Pendant ce temps, Loki continue d'enquêter sur les circonstances de l'enlèvement, et relève plusieurs irrégularités.

Meurtre à Wind River

Cory Lambert est un chasseur et pisteur d’expérience qui fait la découverte du corps glacé d’une jeune femme. Cory fera équipe avec l’agente recrue du FBI Jane Banner et le chef de police de la réserve amérindienne locale Ben Shoyo afin de rassembler les pièces du casse-tête dans le but de comprendre ce qui s’est passé et traquer les responsables de l’horrible crime. Plus leur enquête avance, plus Cory, Jane et Ben mettent dangereusement leurs vies en danger.

Insomnia

Will Dormer, un policier expérimenté et désabusé, est envoyé en Alaska pour enquêter sur le meurtre sordide d'une adolescente. Lui et ses hommes montent une embuscade et repèrent le tueur, mais celui-ci parvient à s'enfuir. Will le prend en chasse mais le perd de vue dans l'opaque brouillard. Il voit une ombre qui pointe une arme à feu et tire. Lorsqu'il s'approche du corps, il découvre qu'il vient de tuer Hap, son partenaire. Instinctivement, il prend le pistolet qu'a auparavant laissé tomber le tueur dans sa fuite et le place près de Hap pour dissimuler sa culpabilité. Walter Finch, le meurtrier, a vu faire Will. Il le menace de le dénoncer s'il ne ferme pas rapidement le dossier en accusant l'ancien petit ami de la victime d'être responsable des deux meurtres. Will ne peut laisser Walter s'en tirer aussi facilement. Cependant, l'absence de sommeil l'empêche d'avoir les idées claires.

Crimson Peak

Edith a perdu sa mère en bas âge et elle est convaincue que son fantôme lui rend parfois visite. En vieillissant, la jeune femme rêve d'être écrivaine et elle fait lire son manuscrit à Thomas Sharpe, un séduisant étranger. Ce dernier est de passage dans la région avec sa soeur pianiste Lucille afin d'obtenir de l'argent pour financer ses inventions. Le père d'Edith refuse de l'aider et il voit d'un mauvais qu'un inconnu tourne autour de sa fille unique. Il va même jusqu'à embaucher un proche pour qu'il enquête sur le passé des Sharpe. Mais les flèches de Cupidon ont déjà fait leur effet...

Identité

Surpris par un orage, dix personnes se retrouvent par hasard au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Au cours de la nuit, ils se font assassiner les uns après les autres. Pour les survivants, c'est le début d'un terrible cauchemar, chacun soupçonnant l'autre.,Peu à peu, ils s'aperçoivent qu'ils ont tous quelque chose en commun. Ils vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacun, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.

Sherlock Holmes

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable... Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.

Les bons gars

Los Angeles, 1977. Une jeune fille prénommée Amelia est portée disparue et deux hommes qui s'engueulent constamment tentent de la retrouver. Jackson Healy est un spécialiste pour infliger des douleurs corporelles à ses adversaires et il fait équipe avec le détective privé Holland March et la fille adolescente de ce dernier. Leur enquête les mène rapidement vers l'industrie du film pornographique où chaque témoin potentiel perd mystérieusement la vie. Plus ils posent des questions et plus ils risquent d'y laisser la peau. La situation se complique davantage lorsque des instances politiques semblent impliquées.

Mon curé chez les pauvres

L'abbé Pellegrin, curé de Sableuse, un village d'environ 2100 habitants, cède à un inconnu présenté par un ancien camarade de guerre, La Goupille, un Christ ancien. Il apprend trop tard qu'il a été abusé par un escroc, Saint Preux, mais, ne voulant pas compromettre son ami La Goupille, propose à son évêque de retrouver lui-même l'escroc et le Christ.Dans ce but, il troque sa soutane contre des habits civils...

Mon curé chez les riches

Un curé est chargé par un mari trompé de ramener l'épouse volage au bercail.

Annette et la Dame blonde

Annette, jeune fille de 17 ans, est folle amoureuse d'un avocat, Maurice Ousard. Malheureusement, l'avocat quadragénaire est fiancé à une riche américaine. Annette va tout faire pour le conquérir, jusqu'au jour où ses parents lui présentent un jeune homme, dont le père connaissait le père d'Annette.

Les Roquevillard

Le fils de la famille Roquevillard, Maurice, dont le père est avocat, est séduit par une femme plus mûre que lui, Edith, qui l'emmène dans une escapade en Italie, en emportant sa dot en secret de Maurice. Le mari d'Edith accuse Maurice d'avoir volé la dot, et le déshonneur est jeté sur la famille Roquevillard. Pour sauver l'honneur de la famille, Maurice se constitue prisonnier en rentrant à pied d'Italie, ne voulant plus rien à devoir à cette femme qui l'a trompé.